Nouveaux délais de confection

Nouvelle cédule pour l'impression des produits personnalisés et des designs Bébé Lion.

Nous avons encore une fois changé d'imprimeur.

Malheureusement, nous avons du faire réimprimer plusieurs wraps au mois de mai et juin à cause de la qualité d'impression. (Toutes les commandes qui avaient un problème ont été traitées et réimprimées et toutes les clientes en ont été informé).

Notre nouvel imprimeur fait un travail superbe mais n'imprime qu'une fois par mois.

Donc, à partir des commandes faites depuis le début de juillet, pour les nouvelles commandes, et ce, jusqu'à nouvel ordre, la méthode de procéder sera la suivante.

Les envois à l'impression se font entre le 7 et le 10 de chaque mois.

Les designs payés et approuvés avant le 1er du mois seront inclus dans l'envoi à l'impression. Vérifiez vos courriels régulièrement et vérifiez aussi votre dossier pourriels/spams/idésirables. Nos courriel s'y retrouvent parfois et il n'y a rien que nous puissions y faire. C'est un paramètre dans chacun de vos courriels qui gère le tri.

Les designs payés et approuvés entre le 1er du mois et la date d'envoi seront peut-être inclus selon le volume des commandes mais ce n'est pas garanti.

Les commandes seront produites aussitôt les impressions reçues. (L'impression peut prendre de 2 à 4 semaines).

Les commandes passées avant le premier de chaque mois, seront probablement expédiées plus ou moins 6 semaines suivant le premier du mois.

EX: Une commande placée le 15 août, sera envoyée à l'impression au début du mois de septembre et sera prête au milieu d'octobre environ. (deux mois d'attente).

Les commandes sont confectionnées dans l'ordre qu'elles sont reçues. Donc, dans notre exemple, la commande du 15 août serait l'une des premières produite. Si vous manquez la date butoir, dites-vous que vous serez en tête de liste pour la prochaine vague de production.

Nous avons toujours essayé de réduire au minimum le délai de production mais nous avons du malheureusement sacrifier un peu de temps pour une meilleure qualité. Il faut aussi dire que la pandémie n'aide vraiment pas. Ça tourne encore au ralenti.

Nous regardons toutes les options afin de réduire nos délais et revenir à la normal le plus tôt possible.

Merci de votre compréhension.
English