Révision du prix de certaines couches

Bonjour chères clientes,

Le site web de Bébé Lion est maintenant ouvert depuis presque six semaines et nous en sommes toujours à apporter des ajustements.

Il est plus difficile que nous le croyions au départ de trouver un équilibre parfait entre nos prix de vente et notre taux unique de livraison.

Le taux unique de livraison nous tient vraiment à coeur car il est sans surprises et abordable pour tous.

Nous avions à un moment donné, décidé d'augmenter le prix de certains produits dont les couches. Après avoir fait certaines recherches et consulté certaines de nos clientes, nous avions conclu que nous devions revenir aux prix originaux.

Certains de nos envois nous coûtent parfois plus que le double du taux unique, et ce, afin de pouvoir bénéficier d'un numéro de suivi qui protège à la fois nos clientes et Bébé Lion.

Dans le cas des couches, celles qui demandent l'impression d'un wrap complet (diaper cut) ne nous rapporte que très peu de profit. Le coût d'impression d'un wrap complet est le triple d'un wrap arrière seulement.

Alors, à partir du 1er Mai 2018, le coût de toutes les couches personnalisées ou Design Bébé Lion qui requièrent un wrap complet augmenterons de $5.

Nous nous efforçons de trouver un juste milieu et dans ce cas précis, nous n'avions pas tellement le choix malheureusement.

Alors, profitez-en d'ici au 1er Mai !!!

Voyez nos modèles dans la section Couches design Bébé Lion.


Merci de votre compréhension.

Équipe Bébé Lion.


français